español     français     english     português     
coredem

coredem

dph est membre de la coredem
www.coredem.info

dialogues, propositions, histoires pour une citoyenneté mondiale

mentions légales

Informations légales

RITIMO
21 ter rue Voltaire
75011 Paris
Téléphone : 01 44 64 74 14
Télécopie : 01 44 64 74 55
dph@ritimo.org
http://www.ritimo.org

Hébergeur : Bearstech

Crédits

Ce site est développé sous SPIP, système de publication collaboratif, et fait aussi appel à des développements internes. Le développement des squelettes a été effectué par Aude Delavernhe, sous la responsabilité de Natalia Massa, architecte internet et formatrice en outils numériques.

Le design graphique est de Elsa Lescure et Marie Touzet.

Le développement du logiciel BaseDeFiches, du moteur de recherche Scrutari et du logiciel cartographique Desmodo est effectué par la société Exemole. L’affichage des données issues de la base de données réalisée avec l’outil BaseDeFiches a été réalisé par Exemole.

Traducteurs : Tatiana Milanez (portugais), Jorge da Costa (portugais), Judith Hitchman (anglais), Álvaro García-Ormaechea Castrillo (espagnol)

Protection des informations nominatives

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données personnelles vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, il vous suffit de nous écrire.

Conditions d’utilisation

La reproduction, la distribution et la communication au public des fiches et dossiers du projet dph sont autorisées, selon les conditions suivantes :
 Vous devez citer le nom de l’auteur original et ajouter le logo dph :

 Vous n’avez pas le droit de modifier, de transformer ou d’adapter cette création.

Les termes de ce contrat de droits d’auteur sont définis dans la licence Creative Commons "Paternité - Pas de Modification". Voir le contrat

Les squelettes SPIP sont sous licence Creative Commons : paternité, pas d’utilisation commerciale, partage des conditions initiales à l’identique. Voir le contrat

En application du Code français de la Propriété Intellectuelle et, plus généralement, des traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d’auteurs, la reproduction de la Charte graphique pour un usage autre que privé mais aussi de modifier, publier, vendre, distribuer, émettre, diffuser, adapter, communiquer intégralement ou partiellement, sous quelque forme que ce soit, sont interdits.

Ritimo ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable du contenu d’un site internet vers lequel un lien ou un flux RSS a été établi.

rechercher

...
retour en haut de page
    contact ... plan du site ... mentions légales

À la une des sites ritimo rinoceros dph le fil d'info des sites ritimo...